Il sent qu’il est un petit peu serré mais sait qu’avec son pénis il va pouvoir le dilater pour s’offrir une jolie sodomie profonde et douloureuse.

Contacter cette coquine sans plus attendre
0 vues
|

Eléa, feujette de 25 ans gérante d’une boutique de lingerie à asnière-sur-seine ! (jacquie et michel) ? Une brunette qui se promène dans les bois va être la nouvelle victime de l’enculeur fou ! Cette amatrice qui est très joueuse suivra les… C’est là que notre enculeur va faire son entrée mais surtout dans les miches de sa victime. Il va lui fourrer directement son index au fond de le cul pour lui prendre la température! Il sent qu’il est un petit peu serré mais sait qu’avec son phallus il va pouvoir le dilater pour s’offrir une mignonne sodomie profonde et douloureuse.

Il l’appelle et lui demande de recadrer un peu le tableau qui penche dans la pièce d’attente ? En voyant la blouse de cette démone se relever sur son fessier, le docteur bande comme un porc. Il les bouffe bien à fond, en mord le bout et plonge tout son visage dedans avant d’examiner plus en profondeur les talents de son nurse. Sa petite foune foncièrement épilée est un délice ; il s’y enfonce sans problème et, petit coup par petit coup, parvient à insérer entièrement son membre en elle, la faisant couiner comme une juvénile fantaisiste qui jappe ?